Pinky nail art

Publié le par panpanail

Un petit nail art pour etre assortie a mon faux ongle ^^ je suis plutot contente du résultat.

Un dégradé a la mousse dans les tons rose et violet, a la place des feuilles d'argent ( que je n'avais pas) jai fais comme des taches au liner argent et pour la fleur séché (que je n'avais pa non plus lol) je l'ai remplacé par des mini perles.

 

Dans l'ensemble c'est assez ressemblant =) en espérant que vous appréciez...

 

DSC06426.JPG

 

DSC06431.JPG

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je sais que tu ne me connais pas (je suis une copine à Clothilde) mais je voulais te dire que c'est magnifique !! J'ADORE =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi ta déco ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre