black end white

Publié le par panpanail

Coucou les filles!! Ca fait un p'tit moment maintenant que je n'ais pas publié d'articles, je suis vraiment désolé, du coup j'ai beaucoup (énormément ^^ ) de nail art a vous montrer. Et oui ce n'est pas parce que je ne suis pas sur mon blog que je ne pense pas a vous et à mes ongles ^^

Bon allez, trève de blabla, passons aux choses serieuse =) le NAIL ART =D!!

 

Voici une french plutot classe, décoré d'une partie noir et pailletté argent et d'un petit strass noir.

Base : ESSIE - a lot of shekels

French blanche: China Glaze - white or white

              noir: Claire's noir pailletté

Paillettes argent.

Strass

 

Place aux photos!!

 

DSC06566.JPG

 

 

DSC06567.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca vous plait?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elle st sympa ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />